Concurrence

En dépit de la concurrence sur le site, le caractère innovant et original du concept séduira sans aucun doute les premiers clients. La qualité et la diversité des plats, conjuguées à une expérience client unique, assureront la fidélisation d’une clientèle familiale, mais aussi jeune ou moins jeune

Le positionnement

Le positionnement sur ce site, bien que concurrentiel, recèle un fort potentiel, notamment en raison du nombre estimé de visiteurs et de leurs profils respectifs (familles, revenus élevés, shoppers réguliers…).

La terrasse

La terrasse ainsi que la surface du restaurant, permettant l ’agencement bien pensé des différents espaces, constituent des atouts incontestables

cinéma Kinépolis

Bien que situé à une certaine distance du cinéma Kinépolis, le restaurant My World Café est en première ligne pour les visiteurs arrivant par l ’ouest de la galerie, mais aussi pour les clients qui flânent au pôle loisirs, situé juste en face de l’enseigne.

Les créateurs

Les créateurs de l’univers My World Café ont apporté le plus grand soin à la conception des recettes et à la sélection des produits. Le goût et la transparence sont des éléments de différentiation à privilégier pour se démarquer des concurrents du domaine de la restauration rapide.

L ’intégration

L ’intégration de quelques propositions spécifiques (telles que : sans gluten / sans lactose / végétarien / moins de calories) serait un plus. La clientèle dite des « shoppers »aux revenus largement supérieurs à la moyenne nationale pourrait être sensible à la qualité et à la prise en compte de ces préférences, tout en continuant à apprécier un bon rapport qualité/prix.

Une marque qui

Des recettes délicieuses originales

My World Café, c’est avant tout le nom d’une marque qui allie l’anglais et le français, de la même manière qu’elle propose de combiner différentes spécialités culinaires de la restauration rapide, aux origines variées.
De même, « My » permet au client de s’approprier l’expérience culinaire, mais aussi ce lieu insolite qui propose animations et défis dans un esprit de partage et de convivialité.
En effet, dans le domaine de la restauration, il est primordial de se démarquer et de proposer des produits clairement identifiables par les clients, cela afin de les fidéliser et de leur donner envie de revenir ! En plus de l’univers ludique des bandes dessinées et du thème de la compétition culinaire, la marque My World Café propose au client une carte variée, sur laquelle figurent des produits phares originaux.
C’est ainsi que le waffle et le burger vont fusionner et devenir le «waffle burger» : un burger revisité, dans lequel les pains sont remplacés... par des gaufres !

pour plus d'information

n'hésitez pas a nous contacter

Le World Café s’implante dans le nouveau centre commercial Eden à Servon. Ce positionnement, bien que concurrentiel, dispose d’un fort potentiel grâce au nombre de visiteurs estimé et à leur profil (familles, revenus élevés, shoppers compulsifs…).

Contact

  • 41 rue du clos de l’érable - 77400 St-Thibault-des-Vignes SIREN 882 529 522, enregistrée au RCS de Meaux -
  • 06 72 12 52 15
  • contact@myworldcafe.fr
©2020 Tous droits réservés